• The Best Hit Episode 01 Disponible !

    The Best Hit Episode 01 Disponible !

    Liens : Episode 01

    Voilà donc, le premier épisode que l'ont à traduit. C'est notre toute première traduction, nous sommes assez amateurs, nous espérons n'avoir pas fait trop de faute. N'hésitez pas à nous dire si des choses ne vont pas, comme par exemple la police d'écriture, la couleur, les fautes d'orthographe etc. Toutes critiques sont les bienvenues, ça nous permettra de progresser dans ce projet. A très vite pour le deuxième épisode, la semaine prochaine. D'ailleurs nous essaierons d'en poster un par semaine. Bon dramatage kiss !

                                                                                       Magika


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Juin 2017 à 17:07

    Coucou la team,

    Merci de traduire le drama (j'ai trouvais votre blog sur un lien que vous avez mis sur un autre site ^^), j'ai hâte de le visionnée en français, j'ai commencer en anglais mais c'est toujours mieux de le lire et regarder dans sa langue maternelle :) - ((Votre design est très sympa au couleur de l'été, i like it ^^))

    C'est vraiment bien de votre part de vous lancez dans la traduction de drama. 

    Je vous donnerais mon avis sur l'épisode :)

    Bon courage pour la suite et à bientôt.

      • Lundi 26 Juin 2017 à 17:52

        Bonjour, merci beaucoup pour ton commentaire. On espère que ce premier épisode te plaira ^^

    2
    Lundi 26 Juin 2017 à 17:49

    Merci à vous et félicitations pour votre première sortie !
    Alors, qu'est-ce que ça fait ? C'est la première d'une longue série, j'espère ! 
    Ne lâchez rien, et bon courage ! o/

      • Lundi 26 Juin 2017 à 17:54

        Merci beaucoup Eyes pour tes encouragement ^^

    3
    Lundi 26 Juin 2017 à 18:12

    Bienvenue dans le monde du fansub :) 

    Bon j'ai rapidement regardé l'épisode, j'ai pas le temps de le regarder en entier pardon :/

    Mais voici ma petite critique : 

    La couleur. Pitié, essayez au max d'éviter des couleurs flashy pour des paroles non stop... J'ai les yeux qui souffrent... Le bleu est trop clair... Franchement ne vous prenez pas la tête pour les couleurs, mettez du noir ou du gris ça passe très bien :D

    La conjugaison. J'ai vu plusieurs fois "tu est" au lieu de "tu es." Pareil pour le S avec Tu. Vous l'oubliez. J'en ai vu d'autres aussi, mais je vais pas toutes les énumérer XD Faites aussi attention à l'accord du féminin :p Mais sinon dans l'ensemble la trad est top :) 

    Vers 20:30 min y'a une phrase manquante dans votre trad :p 

    Aussi, pensez à sauter des lignes quand vous avez deux personnes qui parlent, c'est beaucoup plus pratique à lire :) Vous passez par quel logiciel pour traduire ??

    Prenez le temps de vous relire, perso je suis seule dans ma team, j'attends deux jours avant de faire le check de l'épisode pour pouvoir enlever au maximum de fautes. Il est difficile de s'auto corriger mais prenez le temps et ça sera beaucoup mieux :D

    C'est tout ce que j'ai à dire pour ma part =)

    Bonne continuation à vous et longue vie à vous :D

      • Lundi 26 Juin 2017 à 18:27

        Merci pour ton avis, on avait vraiment besoin d'un avis extérieur, on se doutait bien qu'il y ait pas mal de problèmes pour ce premier épisode. On pense le rééditer, pour corriger les différentes fautes et la couleur. wink2

      • Lundi 26 Juin 2017 à 18:29

        Y'a pas de souci, on a tous débuté un jour :p j'étais pas au mieux non plus le jour ou j'ai débuté XD

        En tout cas, courage à vous :D

      • Allan
        Lundi 26 Juin 2017 à 19:14

        Salut moi je peut vous fournir les raw 1080p un bnheur pour les mirettes et avec un style d'ecriture simple dans tout les cas bravo moi aussi chuis subber enfin timer ;)

      • Lundi 26 Juin 2017 à 20:24

        Finalement non Allan, désoler mais on a pas une connexion assez puissante pour nous permettre d'upload des fichiers trop volumineux. Mais merci quand même ^^

      • Mardi 27 Juin 2017 à 04:05

        Et les gens téléchargent max 720p, 1080p c'est beaucoup trop volumineux (rares sont ceux qui les prennent)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :